Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations du mercredi
7 décembre 2012

J-17...avant Noël !

Noël arrive...et comme toujours à cette période, on est bien occupé...Et comme si ça ne suffisait pas, j'ai des ouvrages à finir : un chauffe-épaule que je voudrais terminer rapidement (j'ai hâte de le porter !), un pull à torsades que j'espérais terminer mais je crois que ce sera pour l'hiver prochain car il est loin d'être fini, un gilet en laine fine (qui se tricote donc avec des aiguilles fines, c'est long !), un gilet en coton (moins urgent, ce sera pour l'été prochain), un poncho au crochet et un gilet au crochet. C'est tout ? Non ! Ma priorité c'est un béret que je viens juste de commencer mais comme c'est pour offrir à Noël il faut que je me dépêche de le terminer. Même si c'est assez rapide à faire, quand on travaille on n'a pas toujours le temps...

Bon, je ne compte pas le plaid en carrés au crochet (il me faut une centaine de carrés et pour le moment j'en ai 11) commencé l'année dernière pour utiliser mes restes de laine et le paysage de montagne au point de croix que j'ai commencé il y a 4 ans...

Et puis aussi j'ai 3 bracelets brésiliens à faire, et j'ai bien envie de me remettre à la pâte fimo, ça fait si longtemps...

Quand vais-je trouver le temps de faire tout ça ??? Allez, assez bavardé...Au travail ;)

66752771

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon, le béret c'est fait ! Il ne me reste plus qu'à le coudre.<br /> <br /> Et le chauffe-épaules est terminé lui aussi :)
Répondre
Mes créations du mercredi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 456 461
Archives
Publicité