Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations du mercredi
5 décembre 2012

De la couleur !

C'est l'hiver et il fait gris et froid, alors je me suis dit que des couleurs chaudes qui nous rappelleraient l'été sur mes ongles, ça changerait !

Et hop ! une petite manucure au scotch :) parce que ça fait longtemps !

Tout d'abord, ma base transparente Ongles lisses et lumineux Yves Rocher + vernis Mini B. d'Agnès B. "yellow fluo", 2 couches :

DSC00991

 

Ensuite, pose du scotch à la base de l'ongle et vernis Yves Rocher "terre de feu" :

DSC00994

 

Et pour terminer, encore une fois pose du scotch et vernis Colorama de Maybelline "power red" :

DSC01000

 

Et voilà !!! 

DSC00998

J'aime beaucoup le résultat, et vous ???

 

    

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes créations du mercredi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 456 585
Archives
Publicité