Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations du mercredi
3 novembre 2012

Vernis à ongles Bourjois

J'ai testé le vernis à ongles 1 Seconde de Bourjois. Il est assez cher comparé à d'autres vernis, mais il est vendu en supermarché et on peut parfois le trouver en promo :) J'ai donc acheté celui-ci :

1seconde-gel-06-rose-cupcake_1

Comme j'aime le rose, j'ai choisi le "rose cupcake". Pour une fan de pâtisserie comme moi, rien que le nom de la couleur, j'adore !!!

J'aime le pinceau qui est très large. Il est précisé qu'il faut un passage sur l'ongle, c'est vrai (sauf sur le pouce) si on est expérimentée, mais moi j'en ai besoin de plus pour bien vernir les côtés de l'ongle, mais bon, je ne suis pas une pro ! Par contre il faut en mettre une bonne dose sur le pinceau, sinon ça ne fait pas régulier car effectivement, le vernis sèche très vite ! Pour le séchage en 1 seconde, je dis oui mais au toucher simplement et si la couche de vernis est mince, mais il vaut mieux attendre une dizaine de minutes. Surtout si on met une 2ème couche. Mais c'est vrai que comparé à d'autres vernis il sèche vite...

Bref, il est génial, sauf le prix un peu trop élevé, et j'espère en trouver bientôt en promo car je voudrais tester d'autres couleurs. Le "rouge poppy" à l'air sympa, le "perle illusion" aussi...

 

DSC00901

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes créations du mercredi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 456 480
Archives
Publicité