Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations du mercredi
31 octobre 2012

Des pois sur mes ongles !

En cherchant des idées de nail art sur internet, j'ai trouvé un truc que j'adore : des pois sur les ongles. Je ne savais pas du tout comment il fallait procéder, alors j'ai cherché un peu et j'ai trouvé : il faut utiliser un dotting tool, un outil utilisé pour marbrer des vernis ou tracer des pois sur les ongles. Le problème, c'est que je ne dispose pas de cet instrument. Et c'est là que je suis tombée sur une vidéo qui nous montre comment créer notre propre dotting tool : 

http://youtu.be/Dz5Yva9kgEc

Pour ma part, j'utilise une épingle. Maintenant je peux dessiner des pois sur mes ongles et je peux dire que je ne m'en prive pas !!!

Mon premier essai :

DSC00797

 

Et il y en a eu d'autres : 

DSC00809

DSC00839

 

Mon préféré reste celui-ci :

DSC00835

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes créations du mercredi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 456 461
Archives
Publicité