Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations du mercredi
29 octobre 2012

Béret en maille ajourée

Je me suis tricoté il y a quelques mois un béret pour cet hiver. J'ai trouvé le modèle sur le site Drops Design. Pour celles qui ne connaissent pas, je vous conseille d'aller y faire un tour : il y a des tas de modèles de tricot et de crochet en français, et tous les modèles sont gratuits.

http://www.garnstudio.com/lang/fr/kategori_oversikt.php

J'ai choisi ce modèle : http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=109&d_id=51&lang=fr

J'ai utilisé la laine Idéal de Bergère de France et des aiguilles n°4. 

DSC00869

 

J'en ai tricoté 2 autres pour des personnes de mon entourage en utilisant la même laine mais dans une couleur différente :

DSC00870

 

Lors de ma dernière commande, j'ai commandé de la laine pour m'en tricoter un autre, il sera cette fois gris anthracite. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes créations du mercredi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 456 461
Archives
Publicité