Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations du mercredi
29 octobre 2012

Aux couleurs du Royaume-Uni

J'ai réalisé il y a peu de temps un drapeau du Royaume-Uni sur les ongles d'une jeune fille. C'est sûr que c'est beaucoup plus facile de réaliser des motifs sur les ongles d'une autre personne que sur soi-même ;) et je suis plutôt satisfaite du résultat, pour une première, ce n'est pas si mal :)

ongles

 

Pour commencer, on pose la base + le vernis bleu. On laisse sécher.

A l'aide d'un pinceau fin et du vernis blanc (genre vernis pour french manucure), on trace les traits en étoile.

Après séchage, on trace enfin les traits avec le vernis rouge, toujours à l'aide du pinceau fin. C'est cette dernière étape qui est la plus délicate.

Voilà :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes créations du mercredi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 456 461
Archives
Publicité